samedi 23 octobre 2021
frenes

Venir au Bivouac du Bès c’est choisir de vraiment séjourner au cœur de la nature. C’est une opportunité de pouvoir découvrir le Géoparc Unesco de Haute Provence de l’intérieur. Un territoire reconnu pour ses richesses naturelles, patrimoniales et immatérielles…

Cette nature nous avons voulu la préserver et la respecter tout en vous offrant la possibilité de venir à sa rencontre. C’est un point central dans notre démarche.

Vous l’avez compris : Ici, la nature est omniprésente : vous êtes chez elle et c’est elle qui vous accueille.

Elle vous offrira ce qu’elle a de plus beau : ses paysages, ses sons, son soleil, son ciel étoilé, des rencontres avec sa faune…

Mais elle ne perçoit pas comme nous ce qui est agréable ou pas. Vivre en pleine nature implique donc aussi de composer avec elle et ce qui sont pour nous humains ses défauts : ses difficultés à trouver la juste température, ses petites bêtes que l’on n’apprécie pas trop…

Le confort vous le trouverez ici et on fera notre maximum pour que vous passiez le plus agréable des séjours. Cependant n’oubliez pas que Le Bivouac du Bès n’est pas un lieu urbanisé ni aseptisé et soyez tolérants envers Dame Nature dans son intégralité…